Abruzzes

Atri

Atri est une ancienne ville d'art dans les Abruzzes, Teramo, composée d'environ 11 500 habitants.
Il est situé dans la province de Teramo, mais est beaucoup plus proche de Pescara et son district métropolitain.
Atri, surtout en été, est populaire auprès des touristes qui apprécient ses musées et ses monuments, les événements de la nature et de l'art, ainsi que la culture et de divertissement, et bien sûr, les produits et plats.

Campli

Situé dans une zone de collines de la province de Teramo, ce pays fondé économie propia principalement sur l'agriculture et la petite industrie, mais aussi le tourisme culturel fait sa part.
Campli, en fait, est un centre d'activités artistiques assez important surtout pour sa vieille ville.
La ville a une grande histoire car il est situé à proximité de Campovalano où elle a été découvert une nécropole datant de l'Age du Bronze qui montre alors la présence d'un établissement urbain depuis les temps anciens.
La partie la plus ancienne est caractérisé par des maisons du XVe siècle par les encadrements de pierre et plancher de la véranda souvent.

Parc National Des Abruzzes

Le Parc National des Abruzzes (avec le Parc National du Gran Paradiso) est le plus ancien parc national en Italie, bien connue pour son rôle dans la conservation de la partie de la faune italiennes les plus importantes, le loup, l'ours brun Marsicano et le chamois des Abruzzes.
Le parc est couverte de bois de hêtre pour environ les deux tiers de sa surface. Son territoire s'étend principalement dans les zones montagneuses et pastorale, où il n'est pas possible de la vigne et les cultures d'olive, dans le plan empiète dans les vallées de la bulle et dans le Val di Comino.
Les grands mammifères ont été la cause principale de la création de réserves. L’ours brun Marsicano, le loup des Apennins, les Abruzzes Chamois, les cerfs, les chevreuils.

San Gabriele

Le sanctuaire de San Gabriele comprend 4 structures principales: le couvent, siège des Passionisti où en 1862 le jeune San Gabriel est mort, l'ancienne église, construite en 1908 en l'honneur de Saint-Gabriel, la nouvelle église en 1970, de béton, de verre renforcée et acier, qui est habituellement ouvert le dimanche pour accueillir le grand nombre de pèlerins qui arrivent (contient 5/6000 personnes).
Le sanctuaire de Saint-Gabriel, aupied du Gran Sasso, est parmi les plus populaires en Italie et en Europe. Un récent classement le place parmi les quinze premiers sanctuaires les plus visités du monde. Deux millions de pèlerins y arrivent chaque année pour prier sur la tombe du jeune étudiant passioniste Le nom de Saint-Gabriele connaît pas de frontières.

Contattaci via whatsapp Contattaci via telefono